벨로타 벨로타는
한국의 샤퀴테리 문화에 새로운 지평을 열고자 합니다.
Bellota-Bellota est la marque de produits ibériques et gourmet la plus qualitative au monde : présents dans 20 pays, plus de 30 comptoirs, plusieurs milliers de clients professionnels et dizaines de milliers de clients particuliers.
La maturité et la curiosité de nos clients coréens est assouvie par notre présence qui s’est accrue dans Seoul et dans tout le pays au sein de department store et points de vente en centre-ville. Venez découvrir la seule marque franco-espagnole qui peut se prétendre de proposer la plus belle gamme en épicerie, cave, restauration sur place et à emporter.
Notre partenariat commercial avec Eurofood & Eurowine est devenue une relation d’amitié entre esthètes. Cette relation unique nous permet d’être en Recherche & Développement constant pour proposer aux clients coréens des produits toujours plus qualitatifs et en adéquation avec leurs attentes. Il n’y a aucune limite à l’expansion de Bellota-Bellota en Corée puisqu’il n’y a aucun frein à la curiosité culinaire et l’amour des bons produits de la clientèle Coréenne
Bellota-Bellota 는 이베리코 상품과 미식 브랜드 중 세계 최고임을 자부합니다. 20여개국에서 30여 전문매장을 보유하고 있으며, 수천의 B2B 고객과 수만의 개인 고객을 확보하고 있습니다. 한국 고객의 미식에 대한 높은 이해수준과 관심 덕분으로 서울 중심으로 Bellota-Bellota 레스토랑과 백화점 매장을 늘려가고 있습니다.
그로서리샵, 와인샵, 레스토랑, 케이터링 및 테이크 아웃 분야에서 최고를 자부하는 프랑스 - 스페인 컴비네이션 브랜드를 만나보세요. 프랑스 본사는 한국 법인과 미식이라는 공통의 관심사로 견고한 파트너쉽을 유지하고 있습니다.
이러한 관계를 통해 한국 고객의 기대에 부응하는 더욱 우수한 품질의 상품을 제공하기 위해 지속적인 연구 개발을 수행할 것입니다. 한국 고객들의 요리에 대한 호기심과 좋은 상품에 대한 사랑이 식지 않아 Bellota-Bellota 의 한국시장 성장은 한계가 없을 것입니다.
CEO, Michael Piffard